Berger Club Arlonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club d'éducation canine Berger Club Arlonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chiot pas propre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

chiot pas propre Empty
MessageSujet: chiot pas propre   chiot pas propre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:36

voila mon chiot a 4 mois il n'est toujours pas propre des fois il ne fait que 1 pipi (normal) et des jours il va fait 2 caca et plusieurs pipi même quant on est la il sort puis il rentre et fait a l'intérieur
que faire
de plus il prend mes plante et casse tout mange la porte de la cuisine quant on est pas la comment lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Halanzy (Belgique)

chiot pas propre Empty
MessageSujet: Re: chiot pas propre   chiot pas propre Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:02

Alors je vais essayer de t'aider.Chaque fois qu'il fait ses besoins dehors, tu le félicites et tu le récompense avec un petit gâteau ou un morceau de fromage, de jambon,etc et dés qu'il fait dans la maison et que tu le prends sur le fait tu le prend par la peau de cou et tu le secoues en le mettant dehors, ne pas mettre le nez du chiot dans son urine et ne pas le frapper.
Quand tu es chez toi et qu'il fait des bétises tu lui fais comprendre, toujours sans le frapper, qu'il n'a pas le droit mais si il les fais quand tu n'es pas là, je te conseille d'acheter une cage ou un vary kennel qui prendra pour sa tannière et se sentira en sécurité dedans, tu lui mets des os pour qu'il puisse passer son temps.Il pleurera surement au début mais une fois habitué il ira y dormir même quand vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
angel




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

chiot pas propre Empty
MessageSujet: Re: chiot pas propre   chiot pas propre Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:05

super merci de tes conseils
en fait on se connait je suis sur le site de la spa
j'ai essayez de contacter le secrétaire pour savoir comment s'inscrire au dressage mais il ne répond pas a mon email est-ce que tu aurais le tel de la personne de contac
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Halanzy (Belgique)

chiot pas propre Empty
MessageSujet: Re: chiot pas propre   chiot pas propre Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:31

Je te donne par MP, le numéro de ma mère qui est présidente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot pas propre Empty
MessageSujet: Re: chiot pas propre   chiot pas propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot pas propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger Club Arlonais :: Le chien :: Infos et conseils d'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser