Berger Club Arlonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club d'éducation canine Berger Club Arlonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gridiebulle

gridiebulle


Messages : 239
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : Belgique , Arlon

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:11

Bonjour je suis Ingrid j'ai 32 ans , j'habite à Arlon à quelques kilometre d'Halanzy . Comme Igloo vous le dit je suis sa tante ainsi que la tante de braques love , la belle soeur de Sisi et la femme de l'Admin , J'ai 2 enfants , un garçon ( Kyliane) de 10 ans et une tite fille ( Amandine ) de 3 ans. j'ai 2 tites boules de poils , la femelle c'est Princesse une croisée Jack Russel - Fox Terrier et le mâle c'est Twinny un York.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32
Localisation : Halanzy (Belgique)

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:02

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : messancy

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:29

Bonjour à toutes et tous X_HELL%7E1 bonsoir Ingrid,toute la famille ou presque se retrouve sur le forum,sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gridiebulle

gridiebulle


Messages : 239
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : Belgique , Arlon

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:17

Merci pour ton acceuil , on peux dire toute la famille qui essaye de s'investir un max pour aider les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : messancy

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:25

C'est super ce queBonjour à toutes et tous 333a_110e vous faites pour tous ces animaux,heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous avec un grand coeur comme ça.Félicitation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berger Club Arlonais :: Espaces membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser